Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Douloureux souvenirs [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:03

La joie de l'elfe noire était visible sur son visage et Anduil s'en réjouit. Au moins, il aura là une excellente occasion de rendre un service à son amie d'une part et de jouer un tour aux elfes noirs d'autre part. Cette situation était donc parfaite et il rigolerait bien. D'autant que même si par extraordinaire, il renonçait, Zanaelle avait l'air tellement déterminée qu'elle l'étranglerait s'il refusait. Or, il ne tenait pas vraiment à faire d'elle une meurtrière alors autant obéir.

Anduil entraîna Zanaelle vers le royaume des ombres. Après avoir franchi la porte, il revit la cité ancienne des ombres, lugubre et mystérieuse, tout comme ses habitants. D'ailleurs, certains d'entre eux les regardaient et il entendait même quelques murmures. L'un d'eux s'avança et dit de cette voix éternelle et légérement lointaine

- Que fait elle ici, Thaumaturge?

Avant qu'il ne puisse répondre, une voix venant de derrière lui, s'exclama

- C'est une elfe noire! C'est eux qui m'ont tué, Thaumaturge!

D'autre murmures se firent entendre, signe que la présence de Zanaelle était quelque peu controversée. Anduil se racla la gorge et cria

- STOOOOOOOOOOP!

Il sourit, se réjouissant de l'effet de surprise reignant parmi les ombres puis reprit

- C'est encore une fois un service que je vous demande, camarades. Cette elfe n'est pas comme les autres, elle est aussi fréquentable que vous et moi sinon croyez bien que je ne l'aurais pas amenée ici...

Aussitôt, une voix l'interrompt dans sa plaidoirie, une voix qui bien que lointaine, était plus grave et avait une sorte d'écho. Et cette voix s'exclama

- Ne cédéz pas à la facilité des préjugés, mes frères... Laissez cela aux spectres et accueillez cette elfe noire comme si c'était l'un des notre... elle ne sera jugée que sur ses actes, non par vos passés.

Anduil se retourna de nouveau. Devant lui, surplombant les ombres d'un bon mètre, un être squelettique et momifié, de la même couleur que les ombres les regardait. Seul une lueur mauve s'échappait de ses orbites, non recouverte par les bandelettes. On ne discernait pas d'oeil. Anduil s'avança devant lui et s'inclina

- Mes respect, Ancien. J'ai besoin de tes services, que je te rendrai, bien entendu. Cette femme est la chef des elfes noirs de Neverland et elle souhaite échapper pour un temps à ce titre qu'elle ne souhaite pas. Elle doit donc rester le temps que je puisse aller suffisament loin pour la déposer sans risque

- Tu sais que nous ne refusons jamais d'aider, Thaumaturge. Aucune demande ne sera rattaché à ta requête. Cette jeune fille peut rester.

- Merci.

Puis il se tourna vers Zanaelle, lui sourit et lança

- Bon, j'avais pas prévu le fait que certain prennent encore un peu mal leur propre mort. Mais ne t'en fait pas, on ne te rejettera pas. Bon ,en attendant, je m'en vais. A tout à l'heure!

Et il s'en fut par la porte, qui se referma. Les ombre fixèrent Zanaelle puis certain s'en furent, revenant à leur occupations. Le chef ombre resta, ainsi que l'une d'elle, qui s'avanca. Elle lui lança

- Je suis désolé. Le souvenir de ma mort reste trop vivace et me fait parfois oublier les leçons de notre Ancien....
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:01

Le fait de passer la "porte" vers le royaume des ombres fit une étrange sensation à Zanaëlle, elle voyait le couloir de l'insalubre manoir et d'un coup d'un seul elle se retrouva dans ce monde étrange et mystérieux. Zanaëlle découvra alors où vivait les ombres et elle fut émerveillée, puis elle vit les ombres qui avait un aspect très étrange et leurs voix étaient assez mystérieuses...Zanaëlle vit l'une d'elle s'avancer vers eux mais il y avait quelque chose dans sa voix qui laissa entendre qu'elle n'était pas la bienvenue...une autre voix disait même que les tiens l'avait tué...L'elfe noire fut paniquée ne lâchant pas la main d'Anduil, elle sentait une vive peur l'emparer.

Soudain elle fut prise de stupeur au cri d'Anduil qu'elle s'en boucha les oreilles tellement l'endroit faisait de l'écho, puis quand celui-ci fut dissipé Zanaëlle enleva ses mains et regarda autour d'elle en essayant de ne pas dévisager les ombres puis elle vit une ombre plus grande que les autres...et à sa façon de parler devait être leurs Chef en conclua Zanaëlle..cette hypothèse fut confirmé par le fait qu'Anduil l'appelle "Ancien". Par politesse quand elle vit Anduil s'incliner devant lui, elle fit de même puis les écouta.

Lorsqu'elle entendit qu'elle pouvait rester, elle eut un moment de soulagement et elle sourit à Anduil et lui répondit :


-D'accord à plus tard.

Elle vit l'elfe partir par la "porte" et se retrouva parmis le royaume des ombres mais un léger pesant car elle se sentait observé de partout...puis elle fut tirée de cette sensation par l'ombre de toute à l'heure qui avait parlé en deuxième et quie s'exusait...Zanaëlle lui sourit et lui répondit :

-Ce n'est pas grave...moi je n'aime pas mon peuple...j'ai été mise chef à cause du passé de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:06

L'ombre hocha gravement la tête tandis que l'Ancien, après s'être assuré que celui ci n'agresserait pas la protégée d'Anduil retourna à ses occupations également. Il aurait bien aimé discuter un peu lui aussi mais il y avait des tâches qu'il pouvait reporter et d'autre qui sont perpétuellement urgentes, et pour l'une d'entre elle, il ne saurait prendre de retard.

Quand à l'ombre précédemment citée, elle se mit à dévisager l'elfe noire qui était devant lui puis il répondit avec plus de calme

- Vous êtes bizzare. Vous ne ressemblez pas aux autres elfes noirs et il est peut être fort possible que vous dites la vérité. Encore une fois je m'excuse. Attendez, avant toute discussion, il faut que je fasse en sorte d'être moins impersonnel.

L'ombre commença tout à coup à émettre de la fumée noire, un peu comme un brouillard durant quelque secondes, se cachant ainsi en théorie des yeux de Zanaelle. Quand elle se dissipa, l'être inquiétant en robe avait disparu au profit d'un elfe diaphane. Il portait un pantalon quelconque et seules des guenilles couvraient son torse, laissant visible les plaies résultant d'une séance de torture. Elle poursuivit d'une voix plus normale, bien que toujours aussi éloignée

- Seulement, je ne serais jamais vraiment présentable, comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:52

Zanaëlle vit la grande ombre s'éloigner peu à peu dans le paysage lugubre du royaume et resta seule avec l'autre ombre qui la regarda de haut en bas. Elle écouta ses paroles...mais ce qui sembalit bizzare aux yeux de Zanaëlle s'était sa voix...l'ombre était proche d'elle alors que sa voix paraissait à des kilomètres. Avant que Zanaëlle ne puisse répondre l'ombre agit très étrangement si bien qu'un moment Zanaëlle ne la voyait plus, disparut sous un nuage de fumée noire...elle se demandait même si elle n'était pas totalement partie d'ici. Puis quelques instants plus tard elle vit un elfe en guenilles avec des blessures de toute sortes. Zanaëlle était choquée de ce qu'elle vit...et essaya de prononcer quelques mots :

-C'...c'est...c'est mon peuple qui vous a fait ça?

Jamais elle n'aurait imaginer que son peuple était si cruel, les plaies de l'ombre ne pouvaient qu'en témoigner...puis elle tenta une question un peu indiscrète mais il fallait qu'elle le sache quand même...elle tenta malgrè tout :

-Puis-je vous posez une question un peu indiscrète s'il vous plait?

Zanaëlle avala sa salive et d'une voix tremblante et hésitante pose quand même sa question :

-Vous souvenez-vous qui était, lors de cet acte horrible que l'on vous a infligé, le nom des chefs des elfes noirs à cette époque?... si cela vous gène de répondre vous n'êtes pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:54

Le torturé put constater personnellement que l'elfe noire en face de lui avait l'air d'être sincérement horrifiée par les traitement qu'il a jadis subi. Il est définitivement rassuré, cet elfe noire n'était pas comme les autres et le Patriarche avait raison : il n'y a plus réelle différence chez les êtres vivants que celle de l'esprit.

La fille lui demanda ensuite qui était le chef au moment ou les elfes noirs l'ont exécuté. Il aurait bien aimé le lui dire mais il n'en savait strictement rien. Il était un simple chasseur elfe, pas assez important pour "mériter" de passer devant l'autorité absolue. C'est ce qu'il fit comprendre à Zanaelle

- Je n'en sais rien, mademoiselle. J'était un chasseur, un membre d'une communauté elfique. Je n'ai pas eu "l'honneur" d'être observé par le chef. Je ne connais même pas son nom. Sauf votre respect, les elfes noirs en général sont des barbares ignobles, ils n'attende pas l'accord des chef pour s'amuser avec leur victimes. Je suis passé aussitôt entre les mains du bourreau.

L'elfe transparent l'observa de ses yeux intrigués, ses plaies suintant encore ce qui ressemble à du sang, bien qu'il soit impossible de toucher le liquide.

- Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:37

Zanaëlle fronça légèrement les sourcils en écoutant la réponse de l'ombre...elle aurait bien voulut savoir si s'était eux...elle s'assit par terre en tailleur et réfléchit un moment...elle ne pouvait pas se permettre de lui demander quand il était mort cela ne se faisait pas déjà chez les êtres vivants alors chez les ombres..Zanaëlle pensait que se serait mal vu...elle releva la tête vers l'elfe et lui répondit calmement :

-Oui je connais les elfes noirs, un an passé avec eux et pire que l'éternité, je vous ai posé cette question parce que j'aurai bien aimé savoir si à l'époque de votre mort mes parenst étaient à la tête des elfes noirs...ils s'appelaient Lorek et Farwelle Kytzal...je suis malheureusement leur fille mais je fut abandonné par eux à la naissance...un couple de vampire m'ont élévé...

Elle s'arrêta un moment pour regarder les plaies de l'elfe avant de lâcher :

-Je suis désolé de ce qui vous est arrivé...

Zanaëlle pris sa tête dans ses mains en poussant un long soupire...elle était en train de penser que si ils avaient été à la tête de tout ça...le peuple des elfes noirs devaient changer et être moins barbares avec ceux de l'île surtout en cette période, mais Zanaëlle savait pertinement que se serait vain...elle était perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:33

L'esprit se tint devant zanaelle, écoutant ce qu'elle avait dit sur son expérience de la vie chez les elfes noirs, lui énonçant des noms qu'il ne connaissait pas. Si c'était eux les chefs, il n'en savait rien. Et un sentiment de peine le traversa tandis qu'il apprenait que celle qu'il avait injustement accusé était la fille de deux ignobles pourritures qui l'ont abandonné comme un vêtement usagé. Il fit part de son ignorance d'un mouvement de la tête et répondit

- Non. Je n'était guère plus qu'une....crotte de nez pour eux. Les chefs se fichent complétement de savoir qui tombe entre les pattes de leurs soldats, à moins que ce ne soit quelqu'un d'important à leur yeux.

Par la suite, il l'entendit s'excuser après avoir observé les plaies affreuses qui le poursuivent même ici, par dela la mort. Il dit d'une voix douce

- Je vous en remercie. Peut être ai-je compris ce que l'Ancien tente d'enseigner finalement...

Il allait en dire plus quand une sonnerie de buccin, étrangement aussi lointaine que la voix des ombres retentit à travers la cité. L'elfe décédé se mit à émettre de nouveau de la fumée et revint à la normale quand elle se dissipa. Avant de partir, il lui dit

- Je suis désolé. Je dois assurer mon tour de garde. Si vous voulez parler, faites attention, certaines ombres sont plus rancunières. Je ne pense pas qu'elles vous attaqueront mais on ne sait jamais... Par contre, je pense que l'Ancien est disponible. Il est dans la tour là bas

Il désigna de la manche une tour qui semble en ruine mais qui émet une sorte d'attirance mystérieuse. Puis il s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:47

L'elfe noire redressa la tête quand l'esprit se remit à parler en ayant les poings sous son menton et les coudes sur ses genoux, elle trouve amusante la tournure qu'avait pris l'esprit pour désingner l'importance de certaines personnes vis-à-vis des chefs de Clan et Zanaëlle n'avait pas été élevé dans les règles de gouverner. Elle pensa que la guerre entre les elfes et les elfes noirs avait dû être terrible pour tous car Zanaëlle n'était pas né quand cette guerre avait éclaté car elle en avait aucune souvenance car la seule guerre qu'elle se rappellait s'était celle avec les humains et elle y était participante. Puis elle entendit l'esprit parler de savoir ce que l'Ancien disait...Zanaëlle voulut lui en demander un peu plus sur ce sujet mais un bruit lointain vint perturber la conversation puis l'elfe n'était plus que fumée tout d'un coup...Zanaëlle fit les yeux ronds ne comprenant pas tout ce qui se passait, mais l'elfe la rassura en lui disant ce qu'il devait faire, elle fit un sourire de soulagement...ce monde était bien étrange pour elle. Zanaëlle regarda vers la direction que lui disait l'ombre pour allez voir l'Ancien et au moment où celle-ci voulait le remercier il avait disparut, Zanaëlle était seule maintenant. Elle se leva et marcha tranquillement vers la direction d'une tour en ruine où quelque chose n'était pas tout à fait normal...une étrange sensation d'attirance en quelque sorte...

Zanaëlle arriva aux pieds des marches de la tour en se sentant observé de tout les côtés par les ombres, elle posa sa main sur la surface de la tour...elle était faite très bizarement...Zanaëlle ne put vraiment sentir ce que s'était réellement et n'arrivait pas à le définir...elle gravit les marches une à une d'un pas prudent et ayant tout ses sens an alerte...elle découvrait un monde nouveau où sa race n'était pas forcement la bienvenue, elle jouait donc la carte de la prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:00

- Kreever! Y'a une mortelle dans la tour du Vieux!

- Gannley, c'est Anduil! Tu sais très bien qu'il y es invité!

- Ce n'est pas 'duil, sinistre andouille! C'est un autre mortel, magne toi les fesses!!!

Tel se sont exprimés les deux gardiens de la tour de l'Ancien. L'escalier débouche sur une grande salle dont les torches brûlent d'une flamme mauve. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les voix ne viennent pas d'un point quelconque de la salle qui laisse fortement soupçonner de l'invisibilité de leur détenteur mais...des murs.

Les murs d'ou surgissent, tel des plongeurs émergeant de la mer, deux squelettes massifs. Leurs orbites, normalement vides, sont habitée par une petite sphère de lumière de la même couleur que la flamme des torches et leurs os ont la consistance des murs de pierre d'ou ils ont surgis. Leurs armes, respectivement une hache et un marteau de guerre semblent usées au point qu'elles ont l'air d'être inutilisable et pourtant, rien n'est moins sûr.

Le squelette de gauche, Kreever, tourna ses orbites vers le mortel... en l'occurence LA mortelle, ce que le squelette géant n'avait pu discerner

- Hé, mais c'est une mortelle! Et super jolie en plus! s'exclama t-il d'un air admiratif

- Kreever, arrête de faire le joli coeur, déja que tu n'en a plus. En plus tu va lui faire peur! lâcha l'autre squelette, d'un air aussi exaspéré qu'on puisse exprimer sur un crâne de pierre

- Mais zut quoi, Gannley! On a encore le droit d'apprécier la beauté des femmes! A croire que t'était autant de marbre vivant que mort.

- Mort je le suis justement Kreever. Comme toi. Alors arrête de baver dessus, contente toi d'être professionel!

- Ah la la... poing de pierre, tête en bois!!!

Il se tourna de nouveau vers l'intruse et l'interpella, d'une voix autoritaire

- Halte là,intruse! Que fais tu dans la tour du Vieux?

- Et même, comment peux tu rôder parmi les morts? Il n'y a qu'un seul thaumaturge de notre côté! Peut être est tu celle de nos ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:07

L'escalier était très long...Zanaëlle crut qu'elle ne s'en sortirait
jamais de cet espèce de couloir étroit et en ruine, elle entra dans une
salle éclairée par du feux violet...l'elfe noire se dit que s'était
surment normal dans ce monde qui était déjà très étrange à la base.
Puis Zanaëlle crut entendre des voix mais venant de nul part, elle
marcha avec prudence dans la salle en regardant bien autour d'elle et
avec tout ses sens en alerte. Soudain contre un pan de mur elle vit
deux sorte de forme surgir d'un coup...deux squelettes assez imposant et armée...elle n'osa plus bouger...ni même respirer à la vu des deux êtres surgissant l'un à droite et l'autre à gauche.

Zanaëlle resta comme de marbre et écouta les deux squelettes et vu d'abord étonné que ceux-là ne l'attaque pas...à la place elle se voit en proie de leur conversation assez étrange...mais quand ils reprirent leurs esprits Zanaëlle déglutit lentement et répondit la voix nouée :


-Une ombre m'a montré où je pouvais voir l'Ancien dans ce monde...je suis venue avec Anduil si cela peut vous rassurez...et je ne vous veut aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:45

Les squelettes écoutèrent l'elfe noire qui se tenaient devant eux et qui avait l'air vachement paniquée en leur présence. Ils découvrirent donc que c'est une ombre qui l'avait recommandé au Vieux et que c'était une amie de l'autre zigoto elfique et de son coloc démon. Kreever, le squelette de gauche qui était reconnaissable à la fêlure qui orne la tempe gauche, partant de l'orbite, émit un rire joyeux tandis que sa lueur prendrait presque la forme des coeurs des dessins animés tandis qu'il lança à Gannley, son compagnon qui arbore pour sa part un foulard noir sur la tête avec un jolly roger dessus.

- Tu vois! Cette mignonne petite mortelle est une amie d'Anduil! Il a très bien pu l'amener ici!

- Alors comme ça, n'importe quelle mortelle pourrait te dire ça la bouche en coeur et tu la laisserais passer avec ta bénédiction et quelques flatteries? Mon pauvre Kreever, déja que vivant les femmes te lavaient le cerveau alors si ça continue là, on est pas loin de la malédiction divine!

- Mais nawak Gannley, c'est juste que j'apprécie beaucoup les femmes en général c'est tout! Et puis regarde là, tu la trouve pas à croquer, toi?

- Kreever, le fait qu'elle soit une femme importe peu et son physique ne revet pas d'importance quand au sujet qui nous préoccupe! Tu veux que je te le rappelle? Petit un, elle est là devant nous alors que c'est une mortelle ; petit deux, c'est une elfe noire donc ça joue en sa défaveur.

- Gannley, tes expérience t'ont vraiment rendu parano! En plus, on lui fait peur! Allez, arrête un peu avec tes bêtises!

Avant que l'autre squelette allait répliquer vertement, le nommé Kreever se pencha et lui dit d'une voix serviable et joyeuse

- Veuillez m'excuser pour ce contretemps, mademoiselle! Mon ami Gannley est gentil mais un peu têtu. Je m'appelle Kreever, nous sommes des Brasse-rocs, des poltergeists gardiens. Personnellement, je doute qu'Anduil ait laissé entrer quelqu'un qu'il n'estimait pas digne de confiance. Vous pouvez passer.

- Kreever, tu es stupide! Mais bon, puisque le mal est fait. Et puis de toute façon, je doute que tu puisse nuire au Vieux. Tu peux passer!

Sur ce, les squelettes géants s'enfoncèrent dans le sol comme dans des sables mouvant, commençant à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:14

Zanaëlle se demandait vraiment où Anduil l'avait emmené et surtout combien de temps elle y était car elle n'en avait pas la moindre notion. Les deux squelettes avait la même couleur et surment la même matière que le pan de mur, l'elfe noire remarqua quand même qu'il était un peu différent mais elle ne savait pas qui était qui...Et de surcroit un aimait bien les femmes dans ses discours se qui gêna un peu Zanaëlle qui a tout moment avait peur qu'il lui bondisse au cou, mais l'autre aussi lui faisait peur...celui qui se nommait Gannley mais elle n'en était pas sur car il avait fait la réflexion comme quoi elle était une elfe noire... elle pensait vraiment que s'était la fin...mais au moment où elle voulut se justifer celui appelé Kreever enchaina plus vite son discours et là Zanaëlle fut sur le cul s'était le cas de le dire. Il se présenta très courtois et la laissa passer ainsi que son acôlyte. Zanaëlle n'eut même pas le temps de les remercier qu'il était déjà rentré dans le sol...celle-ci regarda autour d'elle et pensa :

*Vraiment bizarre ses êtres...*

Elle se dirigea vers la seule porte de la pièce qui se trouvait en face d'elle où il y avait....des escaliers!!! Zanaëlle poussa un petit soupir et les monta car elle n'avait pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:32

Second étage...

Après que le visteur de la tour de l'Ancien ait passé les deux gardiens Brasse-rocs, il devra faire face à un péril non moins dangereux.
La salle des miroirs.
Moins spacieuse que la salle des gardiens, ses murs sont tapissés de miroirs qu'on dirait presque neuf. Il ne semble pas y avoir de porte, que des miroirs. Et quand on pénètre dans cette pièce, l'escalier d'ou on vient est masqué par un miroir...
Au bout d'un moment, quand on étudie chacun des miroirs, une anomalie peut être constatée. L'un d'entre eux ne reflète pas la personne... mais une personne disparue qui lui est chère. Repérée, cette personne sort du miroir pour avancer à la rencontre de l'intrus mais en chemin... ses traits se mélangent avec ceux de la personne que l'intrus haït le plus. Et cette émanation du miroir attaque...


Premier étage....

- Au fait, Kreever!

- Quoi?

- C'est bien joli de lui baver dessus mi amigo, mais tu as omis de lui dire ce qui l'attendait.

-... OH NON!!!!! MAIS QUEL ABRUTI JE FAIS!!!!!!

- On n'a plus qu'a voir le résultat après...
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:55

L'escalier était plus court que l'autre et fort heureusement car Zanaëlle en avait plein les pattes des marches raides à gravir. Une fois arrivée dans la salle elle fut étonnée que celle-ci fut rempli de miroir intact...elle avanca un peu plus et soudain en entendant un bruit de porte qui se ferme vit que par là où elle était passé...s'était devenu aussi un miroir. Zanaëlle n'était pas tranquille et il n'y avait aucune issue possible, elle mis ses mains sur ses dagues au cas où puis vit qu'elle était entouré de ses reflets et s'exclama :

-Mais c'est quoi cette pièce?

Puis elle sursauta en voyant un reflet qui n'était pas le sien mais celui de Sméaga...sa mère adoptive, elle resta les yeux périfiée devant ce reflet sui semblait complètement sortir du miroir... Zanaëlle sourit pensant retrouver sa mère adoptive qu'elle aimait tant mais plus celle-ci s'approchait plus elle devenait sombre et ses traits se déformait pour donner un mélange de Sméaga et de...Farwelle. Zanaëlle resta bouche bée...aucun son ne sortait de sa bouche...ses mains serrées sur ses dagues...elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:07

L'émanation du miroir s'arrêta en voyant l'air déboussolé et horrifié de l'intruse qui se tenait devant elle.
Elle s'examina. Une peau sombre comme elle, mais la créature ressentait aussi une certaine soif d'hémoglobine en elle. Elle ricina puis dit d'une voix qui, comme le reste, était un mélange de ces deux personnes opposées

- Une elfe noire vampirisée. J'imagine que je devrais dire que j'ai de la chance, ce coup ci.

L'apparition tourna les yeux vers l'intruse, puis lança d'une voix plus neutre ou du moins...plus professionnelle

- Salutation à toi gamine. Je ne sais pas, et ne veux pas savoir comment et pourquoi tu es ici. Il se trouve que tu es une intruse et moi, vois tu, quand je fais un travail...

Elle tendit la main vers l'un des miroir du mur, qui se brisa. Les éclats de verre vola vers elle, s'assemblèrent et s'imbriquèrent pour former une épée longue en verre. La créature la prit en main et après avoir fait quelques mouvements, elle tourna les yeux vers l'intruse et reprit

-... je le fais bien. Défends toi!

Sur ce, elle se jeta droit sur Zanaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

Zanaëlle cligna plusieurs fois des yeux pour voir si ce qu'elle voyait était réel...mais où Anduil l'avait-elle conduit? L'elfe noire essaya de garder son sang froid face à cette situation très déstabilisante...mais quand la créature parla Zanaëlle faillit perdre tout ses moyens car les deux voix se mélangeaient dans un seul corps...elle pressa un peu plus ses dagues enfuit dans leurs fourreaux. Puis la créature forma avec des éclats de miroir une épée et semblait pas très pacifiste à la vue de Zanaëlle...celle-ci sortit ses dagues de moitité prête à se défendre au moindre mouvements brusque.

La chose fondit sur elle...Zanaëlle esquiva avec ses dagues qu'elle avait mit perpendiculaire à l'épée pour contrer le coup mais elle vut projeté en arrière...Zanaëlle revela la tête et attaqua à son tour la créature en mettant ses dagues l'une à côté de l'autre sur son côté gaucheparfaitement parallèle et en courant vers elle se baissa un peu pour faire une attaque basse qui consistait à tournoyer et scalper les jambes de son adversaire...mais Zanaëlle pensa que se ne serait pas une chose facile...car elle sentait que la créature avait de l'expérience en matière de combat et surtout qu'elle ne pouvait pas faire comme avec Gannley et Kreever..simplement parler de sa présence car la créature ne voulait rien savoir...la seule solution était de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:13

L'intruse para son coup mais de justesse. La gardienne n'avait qu'a la repousser et elle fut envoyée à terre. Piteux tout ça.
La démone du miroir s'ennuyait un peu ici. Ok, elle s'était retrouvée par une péripétie compliquée du destin au service de l'Ancien, qu'elle tenait à défendre pour une raison qu'elle refuse d'avouer car c'était "vraiment trop compliqué pour vos petites têtes" d'après ce qu'elle à dit à Anduil, une fois qu'il était passé par devant et fait un peu connaissance avec elle.

Enfin bref. Sortant de ses pensées, elle vit l'intruse tenter de lui faucher les jambes. Tant d'amateurisme la laissait presque ébahie. Il suffisait de faire un pas de côté pour esquiver. Mais elle n'allait pas s'arrêter à ça. Une demi seconde après, elle profita de la position de Zanaelle pour lui expédier son pied dans la figure et si ce coup marchait, elle la finirait immédiatement. Après quoi elle pesterait contre ces imbéciles de crâne de pierre pour avoir laissé entrer cette gamine et le responsable de sa venue dans la tour... pour le lui avoir dit, justement. Et tant qu'a faire, ça lui donnerait également l'occasion de râler sur Anduil, qui l'énervait, parfois.

[YEAH! 666! THE NUMBER OF THE BEAST!!! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:27

Zanaëlle n'était pas une combattante née...mais ele savait un peu se dérouiller et parer des coups. Evidement elle n'avait pas pensée que son attaque était destiné quand l'adversaire était déjà affaiblit mais il faut dire aussi que la situation d'avoir à battre une créature qui resemble à deux personnes..une très chère et l'autre un haïssable à souhait. L'elfe noire se retrouva les jambes fléchient et vit le coup de pieds qu'allait lui donner la créature arriver droit devant elle...elle mit ses deux dagues croisées devant son visage pour le protéger et relanca son coup en arrière...puis d'un mouvement rapide Zanaëlle poussa sur ses jambes pour bondir sur la créature, les deux dagues dans ses mains bien serré près de son ventre et d'un geste rapide en planta une dans le ventre et l'autre vers le coeur en regardant son adversaire droit dans les yeux...puis elle enfonca encore un peu plus avant de les retirer pour de bon. Mais Zanaëlle ne savait pas si cela allait s'arrêter là car vu qu'ici c'est le monde des esprits et qu'en locurance ceux-ci sont déjà mort...Zanaëlle pensa qu'elle allait vraiment rejoindre ce monde d'ici peu de temps...

Elle avait ses deux dagues dans ses mains, le long du corps, avec tout ses sens en alerte si jamais la créature était encore en vie...les miroirs autour étaient perturbant...puis Zanaëlle fit les yeux ronds de stupeur quand elle vit la créature...ne comprenant pas ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:45

Encore une fois, les dagues virent intercepter ses coups. L'apparition du miroir s'attendit à devoir la repousser à nouveau à terre puis à la pourfendre mais elle se trouva soudainement déséquilibrée. Elle sut en une seconde ce qui allait lui arriver. Peut être pas si inintéressante que ça, la gamine... malheureusement ça allait s'arrêter dans très peu de temps.

Elle contempla les deux dagues fichées dans son corps sans montrer la moindre expression de douleur, pas plus que du sang ne coulait des plaies.
Puis soudain, un hurlement inhumain sortit de sa gorge tandis que, vision malsaine, son corps se fissurait tel du verre et... vola en éclat.

Pendant une seconde, rien ne se passa. Puis les "fragments" s'envolèrent et commençaient à tourner sur eux même, tandis qu'une bourrasque se fit entendre alors que nul vent ne pouvait être à l'intérieur de la tour de l'Ancien. Tandis que le vent mugissait, les miroirs se brisèrent à leur tour et furent attiré par la tornade qu'était devenu les fragments volant.
Puis finalement, la tornade fut remplacée par cette...chose.

C'était une créature, féminine manifestement et qui ressemblait plus ou moins à une humaine. Cependant, des membres en trop semblaient avoir été greffées sur elle, telle ceus deux jambes en diagonale, émergeant de ses hanches, de ces deux bras supplémentaire tenant chacune un cimeterre de verre. Mais, horreur des horreurs, c'était son visage le plus effrayant. Car le même visage colérique était greffée sur les deux temps et sur le sommet du crâne. Au lieu d'un, la créature avait quatre visages jumeux et toutes exprimaient la colère. La créature se mit à parler, d'une voix assourdissante

- Je dois bien avouer que tu m'as surprise mortelle. Je me laisse rarement piéger comme cela. Mais cela va cesser sur le champ gamine. Tu n'aurais jamais du choisir ce chemin là pour voir l'ancien, mais c'est trop tard. Il y a des règles auquelles je dois obéir! Adieu!

Sur ces mots, du verre commença bientôt à émerger de la paumes de ses deux main libre, qui se modela en deux autres cimeterre. Puis, le démon du miroir se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaëlle
Chef des elfes noirs
Chef des elfes noirs
Zanaëlle


Nombre de messages : 730
Age : 32
Race : Elfe Noire
Rôle : Gouverne un peuple qu'elle haïssait...au départ
Âge : 110
Date d'inscription : 02/12/2006

Memory
Clan: Elle-même
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:05

Ce cri...strident comme une crais sur un tableau noir, quand Zanaëlle vit les fissures sur la corps de la créature elle mit ses deux mains sur sa tête pour la protéger car tout vola en éclat...puis plus rien..Zanaëlle releva la tête et vit du verre flottant en l'air comme par magie...puis un par un les miroirs se brisèrent...elle les regarda un par un autre fur et à mesure et tous allait en direction d'un tourbillon de verre...Zanaëlle fut touché par quelques éclats qui trainaient sur le passage mais ne faisant que des plaies superficielles. L'elfe noire resta de marbre quand elle vit la créature se remodeler en une chose bizarre et entièrement fait de verre. Cela n'était pas humains ou même quoi que se soit d'autre...Zanaëlle n'arrivait même pas à définir à quoi la créature pouvait bien ressembler. L'elfe noire ne bougea plus et se boucha les oreilles quand la chose parlait...elle vit deux autres armes dans ses "mains" Zanaëlle pensait que s'était la fin puis elle se dit

*Anduil si je m'en sort vivante je te jure que ça va être ta fête*


Elle se mit en garde contre la chose et dégloutit fortement en serrant ses dagues de toute ses forces car il ne lui restait plus que ça pour survivre ici maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anduil Valtiel
Mercenaire Thaumaturge
Mercenaire Thaumaturge
Anduil Valtiel


Nombre de messages : 748
Age : 33
Race : Elfe
Rôle : Mercenaire Thaumaturge
Âge : à peu près 19
Date d'inscription : 29/10/2006

Memory
Clan: Au service des ombres
Pouvoirs:

Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

La démone sentit bien l'appréhension qui habitait l'elfe noire. Malheuresement, les dagues qu'elle serrait ne suffiront pas à lui faire du mal. C'est la fin pour elle.

Quand soudain, une porte s'ouvrit et un être connu et essouflé apparut.
Anduil était revenu. Et avant même qu'il puisse dire quoi que ce soit après s'être reprit, la démone se jeta sur lui

- ANDUIL, ESPECE DE SINISTRE CRETIN!!!!

- Sheera...

- TU TE TAIS QUAND JE T'INCENDIE!!!! TU SAIS TRES BIEN QUE JE SUIS TENU D'AFFRONTER QUICONQUE S'AVENTURE DANS CETTE SALLE! ET JE REGRETTE BIEN QUE TU SOIS UNE EXCEPTION!

- Sheera, je n'avais pas prévu que quelqu'un irait montrer à mon amie la tour de l'Ancien

- LA FERME, CRETIN ATROPHIE!!! AHURI AMORPHE!!!!!

- Sheera, si tu pouvais cesser de sauter sur la moindre occasion pour me crier dessus, ce serait mieux tu crois pas? En plus, je pourrais ainsi t'expliquer que je pensais au moins qu'on lui indiquerait "l'issue de secours"

- C'est ça, essaye de te défiler de tes responsabilité, espece d'andouille! Tu as de la veine que l'imbécile en état de mort cérébrale qui l'a fait venir et ces deux crétins d'osselets caillouteux soient aussi coupable que toi! Ah mais je t'avertis que ça va barder!

- Je n'en doute pas une seconde.

- C'est ça! Thaumaturge indigne.

Une fois qu'elle en eut fini avec l'elfe, la démone se tourna vers l'elfe noire puis lui lança

- Et toi gamine, on peut dire que tu as de la chance. La prochaine fois, contente toi d'appuyer sur la pierre au centre du pentagramme dessiné sur la facade sud de la tour. Tu risquera pas de te faire tuer comme ça. Allez, bouge toi, il faut que je répare les miroirs.

Malgré ses paroles peu amènes, on pouvait voir une lueur de soulagement sur son visage principal. Sur ce, elle poussa Zanaelle dans le passage secret, en fit de même mais plus brutalement avec Anduil et referma en claquant la porte du passage secret.

Penaud, Anduil se tourna vers son amie elfe noire, qui avait manqué de se faire tuer et, posant ses mains sur ses épaules, il lui dit :

- Désolé. Vraiment. J'avais vraiment cru que les ombres te feraient visiter la ville, ou au moins, t'auraient renseignés sur cette tour avant de t'y envoyer. Je suppose qu'avec des années de guerre et de renaissance, la mémoire finit par s'étioler un peu. Allez viens. On rentre

Anduil s'était excusé mais il sentait que son amie lui en voulait. Ils s'acheminèrent donc vers la sortie de la tour, surveillé "discretement" par la face de deux squelettes en pierre encastré dans le mur puis vers le portail. En chemin, l'elfe thaumaturge, était songeur. Non pas à cause du sermon de Sheera car tout avait été dit à ce sujet, mais à cause de Zanaelle elle même. Il se livrait un combat mental car depuis peu, des images pas franchement "amicales" s'insinuaient dans son esprit. Des images qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir.Dannimoth, en les lisant, au lieu, bizzarement de grogner, avait éclaté de rire et s'était "emmuré" dans un coin de son esprit, le laissant seul. Anduil avait la vague impression qu'il savait quelque chose.
Ils passèrent la porte et se retrouvèrent dans une petite clairière, à l'écart de la ville. Anduil se gratta la tête, gêné, puis dit

- Bien voila... on doit être assez loin comme ça de tes "sujets". Encore désolé!

Il lui adressa un sourire amical, mais dans son esprit, les images se bousculaient dans sa tête, et devenaient de plus en plus précises, sans qu'il ne puisse mettre un frein. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais son instinct, poussé peut être par les images, souffla une réponse à son inconscient, qui s'exécuta aussitôt.

Et c'est ainsi que, passant une main derrière le tête de l'elfe noire, il posa ses lèvres sur les siennes.
Trois ou quatre secondes de blackout total plus tard, il réalisa enfin ce qu'il venait de faire.
Ses yeux, trahissait ses sentiments, chose rare dans sa vie. De l'étonnement et un peu de crainte à l'idée de ce qui allait l'attendre. Non pas qu'il avait spécialement peur de zaza mais de sa réaction subite, un peu. Surtout que les images semblaient s'être calmée.
Il songea à fuir, attitude qu'il avait méprisée jusqu'alors. Mais alors qu'il était a mi chemin entre l'envie de fuir et celle de s'excuser platement, un grognement se fit entendre.

Pas loin d'eux, un vieux sanglier se préparait à les charger

[suite dans un autre topic x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [fini]   Douloureux souvenirs [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureux souvenirs [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte et souvenirs [Aleera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: Presqu'île aux vampires :: Village des elfes noirs-
Sauter vers: