Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit peu de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Lionhearts
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Kelly Lionhearts


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:21

Cela faisait une semaine que Kelly n'avait reçu aucun contrat, aucun signe de son patron. Elle avait donc profité de ce moment, pour essayer de se reposer et d'enlever cette fatigue qu'elle avait accumuler.
La nuit était complète, la lune et les étoiles éclairait la rue principal. Il n'y avait pas beaucoup de monde, seul des bourrés et des veilleurs était dehors.
Kelly avait une cape dont la capuche recouvré sa tête et mettant dans l'ombre son visage. Son vêtement était ouvert et en dessous Kelly avait un vêtement moulant et décolleté qui mettait ses formes en valeur. Seul les yeux rouges de Kelly était visible dans l'ombre de la capuche. Elle marchait d'un pas léger et rapide. Sa cape flottait dans l'air.
Elle s'arrêta, après cinq minute de marche, devant une porte en bois. Au dessus de celle ci, une enseigne balançait à cause du vent en grinçant, dessus était graver, "Auberge". Elle mis sa main sur la poignet de la porte et la poussa. Celle ci s'ouvrit avec un grincement. A peine ouverte l'ambiance bien arrosé de l'auberge atteignit la femme.
L'auberge était accueillant et chaleureux, les gens chantaient, discutaient, riaient. La chaleur de l'endroit faisait du bien à la femme. Elle alla s'asseoir sur un tabouret près du bar tout en essayant de cacher le plus son visage éclairait par la lumière. Elle se posa sur le tabouret et commanda à boire. Le barman lui ramena sa commande et elle commença à boire. Kelly écoutait sans tourner la tête les discussions des gens. Ce soir, elle n'avait ni personne à tuer ou à surveiller, elle voulait s'amuser toute la nuit.Elle sourit, s'amuser? Cela faisait longtemps! Kelly passa ses mains sous sa capuche et enleva celle ci dévoilant son visage. Comme à son habitude dans les lieux comme ça, Kelly se fit abordait par deux ou trois bourré qu'elle n'eut aucune difficulté à faire partir.
Elle avait déjà bu trois verre, et l'alcool montait déjà en elle, il commençait à faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:38

Solomon avait décidé de retourner en ville.

Depuis la fin de la guerre, elle était de nouveau accessible à tous, bien que depuis lors, elle était surtout habitée par des sang-mêlés. Mais le mi-chat n'était pas de ceux qui conspuaient les gens pour des raisons inutiles. Mais il en avait trop vu durant cette guerre, trop perdu aussi. Perdre son oeil et son souvenir dans la mémoire de sa bien aimée était suffisant, merci bien. Au moins, il savait ou elle habitait désormais et pourrait à l'occasion lui rendre visite.

Il parcourait la ville. Il se souvenait de ses frasques, lorsqu'il était encore un roublard inconscient. Que de bons souvenirs. Malheureusement, cela ne restera que de bons souvenirs. Certains bâtiments en reconstruction voire certaines ruines étaient là pour le prouver.
Soudain, il s'arrêta. A sa gauche, une auberge. La même que celle ou il avait rencontré, pour la première fois, Esmeralda. Il hésita. Puis finalement, il rentra. Autant affronter les souvenirs tout de suite.
A l'intérieur, tout était pareil que dans ces souvenirs justement. Grosses tables rondes, clients plus ou moins bourrés. Par contre, seul le tenancier avait changé. Il alla au comptoir et demanda une choppe. Il vit un peu de crainte dans le regard du tenancier. C'est vrai que parfois, avoir un oeil laiteux, avec une cicatrice des deux côté ainsi que l'air sombre, ça imposait. Mais le voleur s'en serait bien passé.
Il prit sa commande et alla s'asseoir dans un coin. Quelques secondes après, deux chats sortirent de nulle part et sautèrent sur sa table, leur ronronnements étaient perceptible. Il s'était aperçu voici longtemps que sa nature de félithrope attirait les chats. Ca tombe bien, il les aimait aussi. D'ailleurs, il prodiga quelques caresses à l'un d'entre eux, blanc avec une tâche noire au dessus du crâne entre les deux oreilles.
Il faisait néanmoins attention à ce qui pouvait se dérouler autour de lui, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lionhearts
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Kelly Lionhearts


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:03

Kelly recommanda un verre et trempa ses lèvres dans le liquide. Elle se sentait bien ce soir. Elle regarda du coin de l'oeil les gens présent dans l'auberge et écouta:

"Tu l'aurais vu, on aurait dit qu'il pissait dans sa culotte tellement il avait peur, il..."

Puis elle regarda deux femmes qui se parlait:

"Non je te jure, si maman apprend que je suis ici, je vais me faire incendier."


Kelly soupira, puis elle prit son verre et le termina. Son regard en coin se posa alors sur un homme. Il n'était pas pareil que les autres. Silencieux et seul, Kelly le regarda. Apparement ses amis était des chats, l'homme caressait un petit chaton. Elle tourna tout son corps vers l'homme et lui dit fort pour qu'il entende:

"Je vous offre un verre! Profitez en, d'habitude je ne suis pas aussi généreuse."


Les verres de la fille la rendait un peu plus joyeuse que d'ordinaire. Sans, elle n'aurait jamais offert un verre à un inconnu. En tout cas, elle était d'humeur à boire, parler, et qui sait s'amuser un peu. Elle regarda l'homme de ses yeux rouges, un petit sourire aux lèvres. Sans attendre la réponse de l'homme elle commanda deux verres de rhum. Elle prit les verres, se leva et en posa un devant l'homme. Kelly s'assit sur la chaise à la table de l'homme et le regarda de plus près. Musclé, séduisant... A cette idée Kelly eut un petit sourire pervers. Les verres qu'elle avait but n'arranger rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:40

Solomon observa attentivement les environs et tenta de glaner quelques conversations suspectes mais rien. Bon, c'est vrai que c'était quelque peu paranoiaque comme réaction. Peut être faudrait-il qu'il se surveille, cela devenait idiot. Mais la dernière fois qu'il s'est surveillé, il a perdu son oeil. Alors non, il ne change pas, même si le seul être étrange ici c'est lui, cet homme en habits noir tout seul avec des chats.

C'est peut être pour cela qu'il avait été repéré par la femme en rouge à l'air éméchée et qui par ailleurs, lui avait payé une chope de rhum et s'était invitée à sa table. Elle avait découvert son visage et Solomon put admirer la preuve incontestable de son appartenance aux succubes, ces démones au corps sculptural et qui usaient de ceux ci pour coucher avec les beaux hommes et leur faire payer leur crédulité après coup. Souvent mortellement d'ailleurs. Le charme est une des armes les plus redoutables pour qui sait s'en servir et les succubes en sont l'exemple.

Celle ci par ailleurs semble comme toutes les autres, ayant pris soin de mettre son corps en valeur par un vêtement décolleté. Heureusement pour Solomon, sa méfiance et son sens des réalités surpassait sa nature animale. Il était hors de question qu'il finisse dans le lit d'une de ces tueuses démoniaques.
Mais ne tombons pas dans le fanatisme angélique non plus, il savait que beaucoup de personnes ont une mentalité qui contrastait avec leur race alors pourquoi paraître malpoli? Ainsi, après avoir bu une gorgée de son rhum, il la remercia calmement

- Merci mademoiselle. Mais pourrais-je savoir en quel honneur je mérite telle générosité? J'avoue que cela m'intrigue, beaucoup de gens ne cracheraient pas non plus sur du rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lionhearts
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Kelly Lionhearts


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:09

L'homme, apparemment, était méfiant. Kelly s'en fichait, elle voulait discuter un peu, mais retrouver cette homme dans un lit ne l'aurait pas déplu non plus, elle verra bien comment se passe la soirée. L'homme lui demanda le motif de sa générosité, il se méfiait drôlement.

"Vous êtes le seul ici à m'intriguer. Les autres sont des nobles ou des gens qui me rendent mal à l'aise. Si je vous embête, je peux partir."


L'un des petits chaton qui était sur la table vint s'approcher d'elle, Kelly sourit et caressa ses poils. La femme avait chaud, elle retira donc sa cape qui était de trop laissant apparaître toute ses formes. Elle ne voulait pas charmer l'homme car si elle le voulait, elle aurait utilisé son pouvoir. Elle avait juste chaud c'est tout. Sa main vint enlever les mèches de cheveux qui lui était tomber sur le visage et les remis correctement.

"Ils sont mignon vos chatons. Apparemment, il vous aime bien."

Il se faisait tard et les gens commençait à partir petit à petit. Le bruit diminué de plus en plus. Le barman lui même annonça la fermeture du bar mais que ceux qui souhaiter rester ici et que si quelqu'un voulait une chambre qu'il ou elle payerai demain. Le bar fermé, toute les personne partirent, quelque une restèrent mais Kelly et l'homme était pratiquement seul. Kelly s'en moquait et plongea son regard angélique ou démoniaque dans les yeux de l'homme, l'œil que l'homme avait perdu ne la dégouté guerre, elle avait vu pire, ses confrères démons était parfois pire.


"Au faite, comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

Solomon examina les alentours après sa déclaration sur l'intéret des personnes ici présente. En effet, à part lui et elle, tous était à peu près normaux. Homme du peuples, nobles, serveuses, dames enhardies... rien de très intéressant. Et Solomon s'étonnait. Son regard retourna sur la succube qui lui faisait face, la fixant de ses deux yeux tandis qu'elle prodiguait ses caresses à l'un des chats ronronnant sur la table puis défaisant sa cape. Solomon s'étonnait que les hommes du coin ne sautent pas sur la table en bavant. Tant mieux cela étant ça ferait désordre, il perderait du rhum et la compagnie des chats. La succube? Il ne savait pas quoi en dire pour le moment donc il restait sur la défensive. Puis il répondit au sujet des félins

- Ces chats ne m'appartiennent pas. Il semblerait que pour eux, j'ai une bonne tête.

Il reprit une gorgée de son rhum, presque vide puis reprit

- Je ne vous connais pas. Vous comprendrez donc ma réserve, j'espère. Vous avez de la chance j'imagine, je ne suis pas de ceux qui attaquent les gens à vue juste parce qu'ils ont le malheur d'avoir des origines sujet à débat. Ca vous évitera de gâcher votre repos.

Puis il soutint le regard de la femme, qui la fixait depuis quelques secondes. Autour d'eux, les gens commencèrent à partir, d'autre à monter dans leur chambre. S'il ne partait pas rapidement, il devra payer l'aubergiste et il ne lui semblait pas avoir assez d'argent pour pouvoir se payer une chambre et il aura du mal à le convaincre que ses potions peuvent valoir deux jours de réservation. Ah non pardon, il pouvait partir quand il le voulait à peu près. Bon, peu importe.
Peu impressionné par le regard de la femme au regard rouge, il lui rendait son regard. Allait-il lui donner son vrai patronyme? Ou un faux? Il jouait un peu avec le feu, là. Mais peu importe, autant prendre des risque et puis peut être paranoïdait un peu trop

- Je m'appelle Solomon. Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lionhearts
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Kelly Lionhearts


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:17

Apparemment les chats n'étaient pas à lui, pas grave, elle les trouvait mignon. Puis l'homme lui déclara que comme il ne la connaissait pas, il gardait ses distances. Kelly hocha les épaules puis elle lui dit:

"Je m'en fiche, j'ai l'habitude de toute façon. Cependant, je ne cherche qu'un compagnon pour discuter. Bon, mon caractère de succube peut, peut être remonter, et là je te demanderai de partir à moins que tu est envie de te retrouver dans le même lis que moi ce soir..."

Elle ricanna et continua:

"... Mais pour l'instant je ne veux juste que discuter. On verra après!!"


Elle eut un petit sourire au lèvres et rajouta:

"Toutefois si tu veux tout de suite monter dans une chambre cela ne me gêne pas"


Elle recommença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

Apparemment, la femme n'avait guère envie de le charmer pour le moment. La méfiance de Solomon diminua quelque peu. Elle le préviendrait même si d'aventure, sa nature de succube faisait surface. Qui sait, peut être qu'elle disait la vérité et que pour l'heure, seul la parlotte l'intéressait. C'est vrai qu'attirer les ivrognes et les obsédés pouvait devenir lassant à la longue, surtout que ce n'était pas toujours le plus beaux, encore moins les plus futés. Mais et si c'était lui le dindon de la farce? D'autant qu'il ne savait pas s'il pouvait résister longtemps au charme surnaturel de la succube. Enfin bon, peu importe, ce n'était pas Braxis et il ne pensait pas que quiconque était plus fourbe et vil que lui.
Il avait laissé parler la femme aux yeux rouges, qui riait après lui avoir dit qu'ils pouvaient fort bien monter si tel était son désir.

Solomon eut un petit sourire aux lèvres, qui disparut assez vite. Il finit son verre de rhum et caressa les deux chats, qui se frottaient à ses mains. Un troisième s'approchait d'ailleurs. Il le regarda quelques instant puis revint à la succube et lui dit

- Je ne crois pas avoir besoin de vous solliciter dans un tel domaine au contraire de certains autres hommes qui bondiraient stupidement de joie à l'idée mais merci de vous soucier de moi.

Il se lécha le coin des lèvres. Encore son vieux tic! Surtout qu'il pouvait être interprété à confusion. Néanmoins, son air neutre pouvait parfaitement apporter la preuve qu'il n'était pas à deux doigts de se jeter sur elle pour déchirer ses vêtements. Il reprit

- Du reste, je ne crois toujours pas avoir saisi votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lionhearts
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Kelly Lionhearts


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:13

Kelly regarda l'homme et ne fit même pas attention à son tic. Elle baissa la tête et regarda les chats, ils était vraiment tout mignon. Un troisième arriva.
L'homme l'informa qu'il n'avait toujours pas son nom:

"Oh excusez moi! Je me nomme Kelly"

Un des chats vint se frotter à elle, la succube le prit dans ses bras. Le chat ronronna et Kelly gratta sa tête. Elle sourit et regarda l'homme. Elle sourit.
Des bourrés entrèrent dans l'auberge et fit un vacarne assourdissant. Kelly grimaça:


"Des fauteurs de trouble. Si le coeur vous en dit nous pourrions continuer notre conversation dans une chambre..."


Elle soupira, elle savait ce que l'homme allait penser:


"Je ne sais pas ce qu'il va se passer si vous acceptez, en tout cas si vous refusez je comprendrais. En tout cas, pour l'instant, j'aimerai continuer notre conversation... au calme"

Elle sourit et reposa le chat sur la table. Les bourrés continuer leur raffut.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:44

Solomon regardait la démone, apparamment elle avait un faible pour les chats. Ou était-ce pour les belles choses? Puis il apprit son nom : Kelly. Solomon ferma les yeux quelques instant. A priori, elle ne semblait pas dangereuse. Sa méfiance à son égard baissait, mais elle serait toujours présente. Oh ce n'est pas contre elle, c'est juste les évenements. A ce moment là, elle lui souriit mais Solomon resta quelque peu impassible.

A ce moment là, une bande d'ivrognes entra dans la taverne. C'était des hommes assez musclés, probablement des ouvriers. Potentiellement une source d'ennuis, d'autant qu'ils braillaient comme des veaux devant un bar qui était fermé. Source d'ennui qu'il disait. A ce moment là, la fille grimaça et lui proposa de terminer la conversation dans une chambre.

Solomon fronça les sourcils, sa méfiance revenait et ça se voyait manifestement puisqu'elle soupira pour lui dire ensuite qu'elle souhaitait juste discuter. Peut être qu'elle ne pourrait résister aux pulsions liées à son origine et lui dit qu'elle pouvait parfaitement concevoir qu'il refusa de la suivre. Le mi-chat la regarda d'un air inquisiteur, dans le fond des yeux comme si il pouvait y lire ses pensées et ses intention. Finalement il soupira et lui répondit

- Vous savez parfaitement ce que j'en pense. Quoi que vous fassiez, je serais perpétuellement méfiant. Mais rien de personnel, c'est dans ma nature de tout prévoir, d'être prêt.

Il continua à la fixer puis poursuivit

- Cependant, il est toujours bon de prendre des risques du moment qu'on sait quand le faire. J'accepte et j'ose espérer que vous serez à la hauteur de la confiance que je vous accorde. Nous y allons quand vous voulez.

Il laissa passer quelques seconde puis rajouta

- J'ai aussi une certaine...dette envers ces lieux. Si ces hommes décident d'agir comme les idiots dont ils ont l'air, j'irais les chasser. Nous sommes bien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lionhearts
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Kelly Lionhearts


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:26

Kelly savait qu'un moment ou un autres elle craquerait et se retrouverait son origine succube. Mais elle voulait, pour une fois, parler avec un homme, ne pas se sentir différente et cruel. En faite Kelly espérait. Peut être qu'elle haïssait les humains mais son rêve était d'être une personne normal. Kelly avait toujours était éduquer dans la méchanceté et le chaos. Etait elle en train de changer? Elle n'en savait rien. Solomon était méfiant et il avait raison. Kelly soupira et regarda l'homme:

"Bien, alors allons y!"


Elle se leva et monta à l'étage prendre une chambre. Solomon la suivait. Kelly ouvrit la porte et trouva une chambre assez luxueuse. Elle s'avança vers le lit et se laissa tomber dessus:

"Ah rien de telle qu'un matelas confortable"

Elle se redressa et regarda l'homme, le sourire de Kelly disparut laissant un visage triste:

"Je sais ce que tu dois penser de moi. Tu est méfiant et tu a raison. J'ai toujours était éduqué dans le chaos et les ténébres, je n'ai jamais appris à aimer, ou même à tenir une conversation normal sans coucher avec mon interlocuteur. Si je le pouvais je changerai cela, mais je ne le peux pas... Je sais ce que tu va me dire, que si je voulais je pourrais, mais c'est pas possible, je suis une succube et je resterai une succube."

Elle regarda l'homme et se rallongea sur le lit. Elle avait dit ce qu'elle pensait à l'homme, c'était déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:03

Solomon scruta Kelly du regard, dans une dernière vérification. Il voulait être sûr de ne pas accorder sa confiance à une authentique succube qui risque de le charmer et de profiter de lui avant de le tuer. Après tout ce qu'il a vécu, tout ce qu'il a enduré, volontairement ou par la force des évenements, mourir d'une telle manière serait plus qu'honteux! Et même si par miracle il s'en sortait, tomber dans un tel panneau... il ne le supporterait pas.
Mais il ne vit pas la plus petite trace de malice dans les yeux de son interlocutrice, qui soupirait même en lui disant d'y aller et pourtant, Solomon s'était entrainé!
De fait, il n'y avait que deux hypothèse possible, soit cette femme se débattait vraiment contre sa nature et dans ce cas, il l'aiderait et la conseillerait volontiers. Soit c'est une comédienne de génie et c'est le début de la fin pour lui.

Préférant croire en la première solution car il s'en voudrait d'avoir manqué une B.A. alors qu'il avait l'occasion de la faire et puis dans le pire des cas, il avait peut être trouvé la solution pour y échapper, s'il faisait assez vite, il la suivit sans rechigner dans une chambre assez opulente. Dès son arrivée, elle se jeta sur le lit comme une lionne sur un morceau de viande. Il ne releva pas son exclamation et s'assit sur un fauteuil, les yeux... l'oeil dans le vague. Jusqu'a ce qu'elle lui parle.

Solomon ne l'interrompit pas durant sa déclaration mais il était intérieurement désolée pour cette femme prise au piège de sa nature. Il était de plus en plus enclin à croire qu'elle disait la vérité et voulait l'aider. Malheureusement, lui même n'était guère de bon conseil dans ce genre de situation. Aurait-il été lycanthrope, ok. Ou des félithropes du type grand félins. Mais des Félithropes comme lui.... pas vraiment. Son instinct de chasseur ne le pousse pas à tuer des humanoïdes.

Une fois qu'elle eut fini, Solomon la regarda d'un air neutre.

- Je veux bien te croire. Sincérement. Mais tu sais, je ne suis pas vraiment apte à faire autre chose que te plaindre à cause de la vie que tu as subie. Cependant, le seul fait que tu tente de résister à ton ascendance est quelque chose de bien et qui te démarque de tous les autres moutons bornés qui suivent leur nature aveuglément, même si elle doit leur nuire. Et ne dit pas que tu n'as rien tenté sinon tu ne m'aurais jamais vu dans ta chambre.

Solomon se tut. Il avait déclaré ceci d'une voix plus chaleureuse, compatissante. Il la considéra quelques instant puis proposa

- Ecoute, je suis prêt à te faire une proposition. Dis moi pourquoi tu déteste vraiment les humains. En échange, je te révelerai une part de mon histoire, plus ou moins grande selon l'importance de ce que tu me dira. Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lionhearts
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Kelly Lionhearts


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:36

L'homme lui demanda le motif de sa haine envers les humains. Elle n'aimait pas parler de cela. Elle ferma les yeux et commença:

"Ma mère est morte par les humains. Ils ont attaqué le village où je vivais et on tuait tout les habitants ainsi que ma mère. J'étais là quand il l'on tuer, juste devant elle, pleurant comme un bébé implorant d'arrêter..."


Kelly s'arrêta un moment, une larme coula sur sa joue, elle l'essuya et continua:


"Ils tuèrent. Mais ce n'était pas finit loin de là. Ils abusèrent de moi. Qui des deux est le plus démoniaque, les succubes où les humains? Pourquoi on il fait ça? J'ai chercher longtemps! Et je n'ai toujours pas la réponse..."

Elle regarda l'homme et rajouta:

"Peut être à tu la réponse, on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:55

La question du félithrope était visiblement douloureuse puisqu'il était clair que ce n'était pas du tout le sujet de discussion qu'elle préférait. Mais elle réagit avant qu'il ne rectifie le tir.
Que dire de plus? Son histoire était très triste pour sûr et encore une fois, il n'y avait rien qu'il ne puisse faire pour l'aider puisque l'hérésie était déja commise. Déja qu'éduquée parmi les démons, qui ont rarement des médaille d'or de la paix et de la diplomatie, elle se faisait en plus priver brutalement et sous ses yeux de ses parents et, cerise sordide sur le gâteau horrible, ces monstres la violent.

Solomon soupira puis soutint le regard de Kelly qui lui demandait s'il avait les réponses à ses question. Non. Pas toutes. Peut être certaines, certes, mais pas toute.
Il réfléchit quelque seconde, le temps de chercher ses mots puis répondit

- Malheureusement non, je n'ai pas toute les réponses. Je ne saurais probablement jamais pourquoi ces tueurs ont anéanti ta famille et il y a bien peu de chance pour que je le sache un jour. C'était pendant la guerre ou était-ce récemment?

Il se gratta les sourcils et, une fois de plus, passa sa langue sur le coin des lèvres puis reprit.

- Mais si tu dois haïr quelqu'un, personnellement je te conseillerais de haïr CES hommes et non pas LES hommes. Tu sais, je suis quasiment sûr qu'il existe en ce monde une humaine dans le même cas de figure que toi. Si tu es devant elle et que tu l'apprend, que vas tu faire? Et, comme les complications ne vienne jamais seule, si c'était un ou des incubes qui avait fait le coup? Et c'est aussi vrai pour un humain mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Lionhearts
Sang-mêlé
Sang-mêlé
Kelly Lionhearts


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:05

Kelly écouta avec attention l'homme. Il n'avait pas de réponse, elle s'en doutait. Ce n'était pas grave. Puis il lui fit une petite leçon. Kelly acquiesça, quand il eut finit elle dit:

"Oui tu as sans doute raison, ne pas faire de cette haine une généralité."

Elle se leva et passa devant l'homme, elle caressa brièvement sa joue avec ses doigts et sourit:

"Merci... Je vais prendre une douche, attend moi s'il te plaît."


Elle s'en alla dans la salle de bain. Se déshabilla et entra dans la douche. L'eau chaud qui coulait sur son corps lui faisait du bien. Ce qu'elle avait raconté l'avait un peu bouleversé et les souvenirs étaient remonté. Elle se savonna, se rinça et sortit de la douche. Elle prit une serviette et se sécha. Elle se rhabilla et sortit de la douche, ses cheveux rouges était encore humide et quelque mèches lui tombait sur son visage la rendait encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon
Félithrope
Solomon


Nombre de messages : 372
Race : Félithrope
Rôle : Voleur
Date d'inscription : 15/01/2007

Memory
Clan:
Pouvoirs:

Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:39

Solomon était quand même quelque peu désolé de ne pouvoir l'aider davantage. En fait, il a répondu à sa question par un sermon, ce qui n'était pas bien terrible comme aide, d'autant qu'il n'a jamais été très éloquant. Il ne réagit pas quand la succube déclara qu'elle alla prendre sa douche, même s'il hocha la tête en synonyme de compréhension quand elle lui demanda de l'attendre. Il plongea dans ses pensées.

Non pas pour songer à son passé, ce n'était guère le moment et il n'avait pas envie de pleurer avec elle, cela ne ménerait à rien. Mais il avait une vague intuition qu'il essayait de développer. Il avait l'impression qu'il connaissait "peut être" quelqu'un susceptible de l'aider. Mais il se faisait des illusion, probablement. Cependant, cette pensée restait vague, brumeuse... la brume, comme celle de sa chère Esmeralda...

Mais bien sûr! Il s'en souvint maintenant! Non pas Esmeralda bien sûr, il ne voyait aucun intéret à amener la succube devant son amour amnésique! Cependant, il connaissait quelqu'un qui pourrait peut être l'aider. Cet elfe.
Il ne savait pas trop comment car il était assez bizzare il fallait le dire. Mais il sentait qu'il pouvait l'aider. Et puis si ça marche pas, il aurait tenté!
C'est ainsi avec un sourire sur son visage, un sourire qu'on pouvait deviner victorieux qu'il accueillit de nouveau la femme aux cheveux écarlate. On pourrait croire qu'il souriait à l'idée de la revoir, qui plus est encore plus belle qu'elle n'était avant sa douche mais, quoi qu'il serait idiot de nier son charme, il était déja attaché à quelqu'un. Enfin bref, il lui lança.

- J'ai une idée. Peut être que quelqu'un saurait te conseiller. Ca t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos   Un petit peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu pour passer le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Territoire des Hommes :: La Ville :: L'auberge-
Sauter vers: