Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neverland


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En ruine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enù Faune

Enù Faune


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

En ruine... Empty
MessageSujet: En ruine...   En ruine... Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:37

Il existe dans la luxuriante forêt des être sylvestre, une vieille ville. C'était sans doute une communauté d'humain naufrager qui c'était installer ici... Ou du moins d'humanoïde. On pouvait émettre cette hypothèse car, sur le pavé blanc de la grand rue jonchée des squelettes endormis. Cette ville était une ville très bizarre. C'était un mélange de deux cultures. Culture grecque et inca... peut-être de vielle construction grecque rénover par des Incas ? Ou une ancienne civilisation qui habiter en Grèce ou au d'être d'Amérique précolombienne... On démarrait sur une construction avec des colonnes et des bas reliefs faisant référence à la mythologie puis on finissait par des pierres grossièrement tailler avec des idoles spéciales au-dessus de chaque bâtiment. Le tout était étrange mais dégager un certain charme. La population de cette ville devait vraiment être spéciale. Enù avait décidé de rester ici quelque temps, étant dans une mauvaise période de sa vie, il préférait s'isoler. Il n'y avait généralement personne dans ces ruines... ou personne qui n'ai une intelligence inférieur à un coléoptère. Un léger bruit de pas raisonner doucement entre deux murs couverts de lierre. Le jeune hybride était assis sur une grosse pierre tombait du haut d'un temple greco-inca...

Bonjour à vous noble personnage
Que faisait vous dans les parages ?
j'espère ne pas vous avoir déranger
avec mes odeurs que je dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Nami

Yugao Nami


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Elémentaire
Rôle : Tueuse à gage
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2009

Memory
Clan: Elémentaire
Pouvoirs:

En ruine... Empty
MessageSujet: Re: En ruine...   En ruine... Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:46

Yugao est dans un poursuit d'un monstre particulier ,ce monstre se nourrit de la tristesse des gens.Elle est une proit de choix pour lui.Mais elle est trés conpréhensive dans la psycologie et sait garder ses histoire personnel pour elle et ne pas les montrer.Elle se retrouve dans les ruine d'une anciène ville ,elle s'en fiche et elle n'aura aucun répit à tout détruire pour trouver le monstre.Elle entend un bruit dans elle s'y aventure sans crainte.Elle se cache derrière un mur délabré et entend la voix d'un homme lui parler.Elle fait un petit sourire et se montre.Un ange ,c'est un byzarre endroit pour un ange.Le monstre est derrière lui ,elle ne prend pas la peine de répondre et génère un nuée de boule de feu qui s'abat sur le monstre.Elle court vers l'ange et saute sur lui le protègant contre ses propre boule de feu.Elle se relève et dégaine sa lame.L'air devient étouffant et chaud,la lame change de couleur et prend une couleur rouge vive.Un lame géante de feu lassère le monstre paralisé par la précédente attaque.Elle remet la dague dans son foureau et fonce sur le monstre ,lui donne un formidable poing exubérant qui avec la puissant du choc explose en pousière de tristesse.Elle s'avance vers le garçon et de dit d'une voix perforante :

"_Comme tu le vois ,je tus les monstres et toi ?"

Elle sort de son soutient gorge un encens appaisant qui soigne les blessure causé pas les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Enù Faune

Enù Faune


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

En ruine... Empty
MessageSujet: Re: En ruine...   En ruine... Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:20

L'hybride restât de marbre devant le "monstre". Il venait, après tout, assistait au meurtre d'un hybride. Au meurtre de l'un des siens. Il dit avec sa voix douce et mystérieuse ses quelque vers.

Merci a vous de m'avoir sauvez
Mais ici, je n'était point en dangers.


Il leva sont doux regard vers la jeune fille. Ce meurtre le révoltait. Pourquoi l'avoir tuer sans jugement, après tout, si cette créature existait c'était bien pour quelque chose. Il abandonna la poésie se lança dans une sorte de monologue.

Vous dites Tueuse de monstres. Mais sur cette île nous somme tous des monstre, a moins que vous êtes une sang dîtes pure. Car on nous a toujours traitait de monstre, les hybride sont, pour vous, des monstres et vous ne pouvez pas le nier. Ce que vous venez de faire est un meurtre. Qui êtes vous pour dires que c'est un monstre ? êtes vous un dieu ou un démon ? vous n'avait aucun droit sur nous ! pourquoi avait vous fait cela sans rien connaître de sa vie ? vous l'avez tuer avec la plus horrible des façons. Et si c'était un meurtrier, et bien vous ne valez pas mieux que lui. même si on dit souvent " combattre le feu par le feu " la violence de résout rien. Cette hybride, c'était bien une sorte d'ombre se nourrissant de la peine de gens, n'est-ce pas ? je ne suis pas très doue pour reconnaître les races de l'îles. Et bien, il ne faisait rien de mal ! allez-vous tuer une araignée car elle mange les papillons ? allais vous exterminer les chats car ils tuent des souris sans avoir aucun remords, sans se dire « mince, aurais-je fait des orphelin ou un veuf ? » ? Après tout, vous nous traiter comme des chien ! pour vous, nous ne sommes que des animaux ! Je pourrais vous dresser une liste de question rhétorique si j'en avait le temps ! mais mon temps n'est pas a perdre avec une jeune fille vaniteuse, égoïste et égocentrique ! tout le monde doit tourner autour de vous ! cella me répugne ! vous me répugnez ! les vrais être pur ne sont sûrement pas des meurtriers !

Dans son regard une lueur de colère mélangé à de la mélancolie c'était allumée... Il n'aimer pas les sangs pures, mais il ne les détester pas. Il ne supportait pas l'idée de mettre des étiquettes à cause de l'esthétique d'une personne ou a cause de sa race, ou ces choix sexuelles...

Les sangs pur son égoïste
Les sangs pur son tous raciste


Il fit pousser un rosier prit quelque fleur et gifla la jeune fille avec. Un filet rouge couler de la joue de la jeune fille. Un filet transparent couler sur les joue du jeune garçon. Il ne l'aimait pas. elle était méchante. réflexe typiquement enfantin. les glande lacrymal se contracte sous l'effet de la colère, les larmes coulent. il leva une deuxième fois on bouquet et recommença. les roses blanches étaient perlé de bille pourpre. Le jeune hybride lâcha son bouquet, et essuya ses larmes. Il tourna doucement la tête, signe de dégoût mais de soumission. Après tout, c'était une sang pur, ou du moins, elle se faisait passer pour. Enù avait tirer des conclusions trop hâtives sur la jeune fille, c'était peut-être une hybride qui prenait les autres de haut. Non, c'était une sang pur... elle devait être une sang pur. Les larmes recommencèrent a couler. Pourquoi tant de haine envers les "bâtards" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Nami

Yugao Nami


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Elémentaire
Rôle : Tueuse à gage
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 15/03/2009

Memory
Clan: Elémentaire
Pouvoirs:

En ruine... Empty
MessageSujet: Re: En ruine...   En ruine... Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:40

Yugao écoute attentivement les mots du garçon mais elle ne suporte pas qu'on lève la main sur elle.une goutte de sang coule sur la joue de Yugao a cause d'une épine qui l'a éraflé.Elle serre son poing et donne donne deux coups de poing ,une dans le ventre et une autre dans la tete.La force le projette à quelque mettre.Elle dit d'une voix triste :

"_tu sais rien sur moi et encor moi sur ma vie,tu sais pas se qu'ils ont fait ,il ont détruit mes amours ,mon bonheur,mon amitié,MA VIE !!!Je suis déstiné à tuer les monstres déneurs qui tus sans scupuls.Ce monstre aspire la tristesse dans les coeurs jusqu'a que le coeur s'éteind.Il a tué des tonnes de personnes.Je suis pas comme tu le dit ,je tue les monstres qui ont fait du mal.J'ai une coeur moi aussi mais il est gelé pas la tristesse.Il attend juste d'etre éveillé par un autre coeur qui pourra le réchauffé.Je vais te raconter l'histoire du monde.Il y a des temps anciens ,dans l'ère féodal ,la lutte des humains contre les monstres et démons maléfiques. Les démons et monstres gentils combatté avec les humains et vivaient en paix.Il existait des tueuses à gages comme moi qui tué des monstres bien définis.Moi aussi ,j'ai une liste de monstres à tuer.Si tu veux échanger ta place avec moi ,je veux bien.Tu crois que j'aime avoir les souvenirs du monde les plus triste et les plus monstreux ?"

Yugao s'avance vers le garçon par-terre puis l'embrasse sur la bouche.Tout les souvenir du monde vont etre partagé pendant 5 minutes qui vont etre affreusement térrible pour celui-ci car il n'a pas l'abitude et car les illusions sont trés agrésifs.Black,son loup ,arrive et se met à coté de Yugao et regarde le garçon éffraiyé d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Enù Faune

Enù Faune


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

En ruine... Empty
MessageSujet: Re: En ruine...   En ruine... Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:43

Imaginé un peu... Une inconnue tue un des votre, puis elle vous tabasse pour une griffure, et ensuite elle vous embrasse pour vous faire passer des scènes affreuses... Comment allaient vous réagir ? Surtout si toute votre vie, vous avait fuit toute personne pouvant atteindre à votre corps sous diverse forme... L'hybride, après avoir vu des choses et d'autre qui le laissa de marbre alla vomir derrière une pierre. Il venait de se faire prendre son premier baisait par une inconnue inculte et non compréhensive !

Pervers sois les maudits purs sangs !
Vous n'êtes pas du tout décent !
"Compassion" est un mot inconnu
A votre univers exigu !


Vous êtes d’une impitoyable vulgarité
A peine je vous soufflette,
Et je m’en prends plein la tête !
Je vous avoue que je suis belle et bien irritai !
Par ce surplus de vulgarité !


Il se releva et regarda la jeune fille d’un noir regard. Sa voix était douce mais pourtant, elle était pleine de colère.

J’espère que tu ne vivras aucun amour, aucune amitié, et que t’a vie se finira entre deux poubelles ou dans un caniveau remplit de déjection ! Je ne travaille plus dans la dentelle ! Votre égoïsme me met hors de moi ! Je ne te souhaite qu’une chose encore ! Que tout les soirs tu pense a ses vies au quel tu as mi fin ! Pense à ses enfants qui se retrouve orphelin, au veuve… Tu ne veux pas reproduire ce que certaine personne t’on fait, n’est ce pas ? Tu ne veux point détruire de famille, ni brisait des liens d’amitié ? Et pourtant, que fait tu ? Oui, c’est monstrueux de tuer d’autres personnes, mais, nous ne somment que des animaux dénaturent. Sortit de notre nature, nous l’avons combattu… mais on reste inscrit dans la chaîne alimentaire. Et les tiens veules la brisé, cette importante loi de la nature ! Tu me répugne et j’espère que je te dégoûte ! J’ai fuit toute ma vie pour me protéger ! Non par égoïsme, moi ! Je ne veux point s’avoir t’a vie qui semble pathétique ( donc triste, qui attendrit tellement c’est triste, qui donne de la pitié au personne qui l’entende ). Quand on te soufflette, tu frappe encore plus fort ? Pourquoi ? Aurais-tu un quelconque complexe ? Narcissisme peut-être ? Je ne te hais point ! Je ne t’apprécie pas, c’est tout !

Le jeune garçon était dans un état second, il ne ressentait que de la colère envers cette personne. Mais bientôt, cet état second partit en pièce. Ses yeux qui reflétaient temps de noirceur s’adoucire et finir par s’embuent. Sa véritable nature avait reprit le dessus. Quand il aperçut le loup il fit un bond énorme en arrière pour se cachait derrière des pierres. Le pauvre garçon tremblait comme une feuille. Quelques papillons s’approcha du jeune garçon. Une vague odeur sucrée se répandit dans les ruines. Les oiseaux se perchèrent sur des branches voisines. Plusieurs fleur c’était ouverte sous l’effet de cette odeur. Le plus marquant était une jeune glycine qui doublât de volume quand le jeune garçon s’appuya dessus. Le jeune garçon avait les larmes aux yeux, quelque qui l’avait prit de défier un sang pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ruine... Empty
MessageSujet: Re: En ruine...   En ruine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ruine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Neverland :: La forêt des elfes :: Ruines-
Sauter vers: